VIVIANNE de L'ORÉE - Voyante et Médium

image Follow Us:

LA TCI

Le Canal Médiumnique est pour la plupart des médiums, un don acquis dès la naissance.


Cela veut dire que, depuis mon plus jeune âge, je parle avec les morts, je communique avec d'autres plans de consciences que celui de notre plan d'existence actuel.


Il est vrai que ce don me permet de voir et d'entendre les défunts de la plus belle manière qui soit : le médium entend les disparus, les aperçoit, et retransmet leurs messages aux destinataires.


Toutes les images et les mots qui me parviennent me sont révélés par LA TÉLÉPATHIE.


Les proches par mon intermédiaire reçoivent ainsi de beaux messages, qui les persuadent que le lien n'est pas rompu, que rien ne s'arrête réellement, que la mort n'est pas une fin...


Mon but principal étant d'apporter une aide, d'apaiser la peine et la détresse que laisse le départ d'un être cher.


Ce qui pour moi représente la plus belle récompense qui soit : le bonheur d'avoir pu soulager une souffrance. C'est une émotion que je n'ai toujours pas su décrire...


J'ai depuis quelque temps déjà eu le besoin d'aborder ma médiumnité de manière différente.
La façon dont j'arrive à communiquer avec les âmes reste certes, la plus complète et la plus belle qui soit, sauf que je demeure un récepteur.


Je les comprends, je les vois grâce à la télépathie, mais ensuite, en ce qui me concerne, il ne me reste que peu de souvenirs ou de traces de ces communications avec l'au-delà...


Pas de voix, de sons... juste quelques images... quelques mots... parfois des odeurs... et les émotions qui me restent en mémoire.


J'ai donc eu cette envie de les atteindre autrement...

Mais Comment ?

Cela ne s'est pas fait du jour au lendemain : j'ai d'abord entamé des recherches sur les différents moyens de communiquer avec les défunts.

Et un jour, un livre... une révélation ...
Ces voix venues de l'au-delà de Jean Riotte.

ces-voix-venues-de-l-au-dela

J'avais trouvé le moyen... J'allais peut-être réussir à les entendre...
Différemment...

Qu'est-ce que la TCI ?

TCI ou TRANSCOMMUNICATION INSTRUMENTALE
Durant les dernières décennies s'est développée avec le modernisme une nouvelle forme de communication avec L'Au-delà appelée


« Transcommunication instrumentale » ou TCI


Cette méthode consiste à utiliser des moyens techniques modernes (radio, télévision, magnétophone, ordinateur etc.) pour la réception de messages des défunts.
Pour ma part j'ai opté d'utiliser un magnétophone à cassettes et un poste de radio émettant sur ondes courtes et grésillements selon la méthode et les conseils des précurseurs en ce domaine.

Le principe est donc assez simple :
Notons tout d'abord que l'on ignore, si les voix perçues, passent par la tête de lecture du magnétophone, par l'intermédiaire d'ondes aériennes ou de champs électromagnétiques.


Le poste de radio est allumé apportant ainsi le support sonore nécessaire à la fréquence vocale des défunts.


Pour l'enregistrement on utilise donc un magnétophone à cassettes. On y introduit une cassette vierge et l'on s'adresse directement, à l'aide d'un microphone, à la personne décédée que l'on désire contacter. Il faut aussi prévoir, outre les questions, des plages de temps pour que le correspondant éventuel puisse répondre.


La durée de l'enregistrement est en général limitée de 30 à  50 secondes pour un défunt.

J'enregistre en général pendant 1h à 2h le temps d'écoute étant ensuite très long et assidu.


L'enregistrement terminé, on écoute et réécoute la bande.


Les voix, lorsqu'elles sont présentes, sont relativement faibles et difficiles à comprendre, et les messages sont généralement très brefs mais néanmoins ciblés et pertinents.


Durant mes séances il m'a souvent été transmis de belles phrases.


S'il faut dans la plupart des cas, s'armer de patience et de persévérance, les résultats que j'ai obtenus furent à ma grande surprise extrêmement rapides et surprenants de clarté et de justesse, ma médiumnité n'étant certainement pas étrangère à un tel aboutissement.


Entendre les défunts de cette manière est aujourd'hui pour moi un constant étonnement, et un réel émerveillement.


Cela sans oublier, que cette méthode pour aborder le contact avec les personnes décédées demeure complexe à mettre en place, et n'est pas si facilement accessible.

Il ne faut jamais oublier que nous communiquons avec des âmes et que cela doit toujours être abordé avec prudence et dans le plus grand respect
et beaucoup de précautions de protections: Encens, bougies, prières, pierres de réceptivité et de protection, pas de nourriture sur le support etc.

 

Ce n’est pas un jeu.

 

Toujours selon mes principes et mes convictions j’aimerais préciser que le comportement moral et spirituel de la personne qui expérimente doit demeurer indispensable, le but initial restant d’aider et d’alléger une souffrance doit demeurer stable et équilibré aussi bien physiquement que psychiquement: c'est indispensable. Le but initial restant d’aider et d’alléger une souffrance.

 

Vivianne de L'Orée ©

mediumite

Ce don a pour unique objectif de soulager une peine, de redonner l'espoir qui semble être perdu face à l'absence, au silence et au manque engendrés par la perte d'un être cher.


Je n'ai besoin d'aucun support : seuls le prénom, la date de naissance et de décès de l'âme à percevoir me sont nécessaires.

Un contact avec les défunts ne pourra se faire , (sauf en cas de messages très brefs reçus lors d'une voyance ou suite à une communication médiumnique) que par une consultation en face à face ou par téléphone.

Les réponses qu'un médium reçoit viennent de très loin : Les guides, les Anges et les Archanges, les défunts aussi.


La réceptivité et la sensibilité d'un Médium sont extrêmes ce qui rend ce don unique et merveilleux. Lorsque celui-ci fait le choix d'aider son prochain, ces échanges d'énergies sans vigilance, peuvent l'épuiser.

 

Mes perceptions se déclenchent sur ressentis, je ne peux donc utiliser mes dons que dans des conditions optimales au niveau psychique et physique.

 

 

fairedeschoix-article

 

Mon but principal par le biais de la voyance est de vous aider à faire face à des choix ou aux nombreuses difficultés pouvant jalonner une existence.


Si en voyance, je me sers en priorité de mes ressentis au travers de ma clairvoyance et de ma clairaudience, les oracles et les tarots sont mes principaux supports. Je les ai étudiés et je les choisis selon mes perceptions. Ils sont souvent différents d'un consultant à l'autre.


Les cartes m'aident surtout à canaliser, ordonner et confirmer des ressentis spontanés, souvent désordonnés mais néanmoins fiables.

L'aboutissement de toute consultation de voyance étant de vous faire gagner du temps ou de vous éviter d'en perdre sur un ou plusieurs domaines de votre vie qui vous empêcheraient d'avancer, être voués à l'échec, ou en désaccord avec votre personnalité et votre chemin de vie.


Mon rôle est de vous guider vers votre avenir dans les meilleures conditions qui soient, en vous proposant une voyance honnête et sérieuse, basée tout d'abord sur mes vingt-six années de pratique et surtout sur les passionnants et enrichissants contacts humains que m'apportent ces dons depuis toujours.


Un suivi de vos voyances sera également possible, sous forme de guidance spirituelle avec les Archanges, les Anges et les guides.


Le contact humain, la disponibilité, et le respect mutuel sont essentiels au bon déroulement de chaque consultation : ce sont des principes auxquels je ne déroge jamais.

 

 

LA CHARTE

Il est très important, lorsque l'on est médium d'observer une éthique.
D'abord par respect du monde Astral, et aussi de la personne qui demande à consulter.
J'ai étudié la cartomancie, l'angéologie et me suis spécialisée en demandes de protections.
Je m'engage à respecter scrupuleusement la charte ci-dessous et à exercer mon activité avec amour, respect, sérieux, sincérité, loyauté et objectivité afin de vous satisfaire au mieux.

 

  • La voyance

Je suis médium : clairvoyante et clairaudiente.
Mes supports principaux sont des oracles ou des tarots. Mes dons sont présents depuis ma naissance. S'ils furent longtemps demeurés en "veille", je les ai étudiés et je les pratique néanmoins depuis 26 années.

Ce que je perçois lors d'une consultation de voyance est tout d'abord, ce que vous êtes, souvent votre passé, votre état du moment présent et votre futur. Il existe néanmoins dans toute situation, une limite à mes perceptions, une marge de manœuvre pour agir, ainsi que comme évoqué ci-dessus, votre libre arbitre.

Il peut parfois aussi arriver que je ne puisse répondre à une question : soit parce qu'elle correspond à un futur trop lointain ou incertain, ou parce que vous donner ces informations irait à l'encontre de votre bien-être.


Si je donne un renseignement lié à la santé, je ne vous ferais jamais de diagnostique, ni ne vous ferais jamais renoncer à aucun traitement qui vous a été prescrit ou conseillé par le corps médical.
Je n'annoncerais un décès que si cela s'avère d'une extrême nécessité à la bonne continuité de votre existence ou à celle des personnes concernées.


Je refuse toutes prédictions ou nouvelle demande de voyances rapprochées concernant un même domaine.


Enfin, de part mes convictions spirituelles, je ne pratique pas de voyances le dimanche, le lundi et certains jours fériés.
N'attendez donc pas de prédictions ces jours là.


La voyance en particulier, comme toute autre démarche liée à la spiritualité, n'étant pas une science considérée comme exacte, je ne pourrai jamais vous garantir l'aboutissement de mes prédictions à 100 %.
De part ces faits, toute consultation de voyance est différente.
La voyance est avant tout une aide spirituelle, elle donne des conseils et montre le futur, mais n'impose jamais des règles absolues et obligatoires à suivre.

 

  • Les protections

Les demandes de protections peuvent concerner tous les domaines mais elles ne devront jamais porter atteinte au libre-arbitre ou à l'intégrité de quiconque.

 

  • Les contacts avec les défunts :

Ce don est pour moi une véritable source et d'enrichissement humain personnel : Je n'apporte à travers lui qu'espoir et apaisement.


Pour moi, il n'y a rien de plus beau que de lire la libération sur un visage, le voir s'illuminer, les yeux pétiller, l'être se rouvrir à la vie, ici et maintenant.


Dans ce cas bien précis, il ne vous sera imposé un tarif de 35€. Il vous sera donc proposé de faire un don de cette somme minimum suite à toute consultation afin de rester en accord avec mes convictions et cela afin de gérer les frais de gestion et matériels de celle-ci .
En conséquence je n'accéderai à votre souhait qu'en fonction de mes disponibilités, de mes ressentis quant à votre état d'esprit et au respect du aux défunts.


Au vu des nombreuses sollicitations me parvenant pour ce genre communication, je vous demanderai en premier lieu un contact par email où seront mentionnés votre motivation, le prénom du défunt, sa date de naissance et de décès ainsi que vos coordonnées téléphoniques.
Je me réserve le droit d'accéder ou non à toute demande pour contacter un défunt.

 

  • Plus généralement

Respect de votre vie privée : Je suis tenue au secret professionnel.

Je m'engage à ne divulguer aucune information personnelle relative à la vie privée de mes consultants.
Je ne divulguerais jamais des informations vous concernant perçues pendant une consultation à des tiers, sans votre accord explicite.

Je m'interdis de conserver, d'archiver des documents ou objets personnels et privés appartenant à des consultants.

Je m'engage à utiliser ces informations uniquement lors de la consultation et pour le suivi éventuel de celle-ci.

Je ne m'accorderais jamais le droit d'enregistrer ou de filmer une consultation quelle qu'elle soit sans une demande formelle de votre part.

Comme je n'autorise aucunement à quiconque de m'enregistrer ou de me filmer sans m'en avoir informée et sans mon accord explicite.

Je ne fais pas non plus de discrimination concernant vos origines, votre religion, culture, orientation sexuelle ou handicap à quel titre que ce soit.

Je ne m'autorise aucune prestation aux personnes mineures ou déficientes mentalement sans le consentement formel de leurs parents ou de leurs tuteurs légaux.

Je m'interdis d'abuser de la naïveté ou de la crédulité de personne en situation de faiblesse ou de fragilité. De profiter ou d'exploiter la faiblesse, la solitude ou tourmente affective, des personnes seules, âgées, impotentes, malades ou handicapées.

Si lors d'un premier ressenti, je ne me sens pas réceptive, capable de vous répondre, et de vous aider je stoppe immédiatement la consultation.
En conséquence, je me réserve la possibilité de reporter ou d'annuler toute demande de consultation.
Vous en serez informé et bien sûr remboursé dans dernier cas.

 

*********************

Bien que la qualité de mes prestations de médium, voyante et protections soit reconnue et appréciée par mes consultants, ces activités ne peuvent faire l'objet d'aucune obligation de résultat.
Je suis tenue à une obligation de moyens : utilisation de mes capacités, connaissances, de mon savoir et de mon don.


Dans le domaine des arts divinatoires et d'accompagnement, cette obligation de moyens m'interdit de faire état de certitudes, ou de garantir la réalisation certaine d'évènements.


Je m'engage par contre à vous aider avec le plus de sérieux et d'implication possible.

Cette obligation de moyens interdisant donc au praticien de promettre ou de garantir un résultat AUCUNE DEMANDE DE REMBOURSEMENT ne pourra en conséquence, m'être demandée.

 

  • Obligation d'information et de renseignements

Les prestations sont détaillées sur le site, ainsi que leurs tarifications (TTC). Si un consultant avait une demande plus particulière à m'adresser, un devis personnalisé lui serait adressé en fixant les conditions contractuelles. Pour accepter le devis, le consultant renverra un email de confirmation et d'acceptation.

L'aspect financier est clair et sans ambiguïté.

Je m'engage aussi à informer chaque consultant du champ d'application et des limites des arts divinatoires.

Droit de rétractation :
Conformément à l'article L 121-20 du code de la consommation française, le consommateur est informé qu'il ne dispose d'aucun droit de rétractation. Les services proposés en étant validés par un paiement impliquent de fait l'accord du consommateur.


Toute réclamation ou contestation sera reçue malgré tout avec une attention particulière. En cas de litige je m'engage à déployer les efforts nécessaires pour trouver, dans la discrétion, une solution satisfaisante entre les deux parties.

Merci pour votre compréhension.

Je n'effectue aucuns travaux occultes : Magie noire, Magie blanche etc.

Ces actes se pratiquant souvent à l'insu d'une personne ou pouvant nuire à autrui.

Cela irait aussi à l'encontre de tous mes principes et de mon éthique.

IMPORTANT : Toute demande de prestation et de RDV ne sera validée qu'après le paiement effectif de celle-ci et la lecture de la CHARTE.

Vivianne de L'Orée ©

Un peu de moi... Je suis médium inspirée, clairaudiente et clairvoyante de naissance. Mes dons sont héréditaires : ils m'ont été transmis par mes deux arrière-grands-mères, qui étaient clairvoyante pour l'une, médium  et astrologue pour la seconde.


Il est vrai que ces dons m'ont beaucoup perturbée durant mon enfance, et qu'à partir de l'adolescence j'ai volontairement refusé de les admettre et de les utiliser jusqu'à l'âge de 24 ans. Une magnétiseuse que j'étais allée consulter pour un souci de santé les a fait remonter en surface et m'a fait prendre conscience de ce que j'étais.


Le hasard n'existe pas...


Je n'ai depuis ce moment jamais cessé, de les comprendre et de les faire évoluer toujours dans le but d'aider et de soulager autrui, et ce bénévolement et dans le plus grand respect des défunts et de mes consultants.


Ce don est aujourd'hui pour moi une source de bonheur et de paix. Alléger une peine, un chagrin, suite à la perte d'un être cher, voir revenir l'espoir chez mes consultants et leur redonner un peu plus de force pour continuer leur chemin ici-bas, leur faire percevoir que le lien avec les personnes qu'ils ont aimé n'est pas rompu malgré la mort, que rien n'est jamais tout à fait terminé.


Les énergies qui me sont transmises de l'au-delà sont un mélange de sérénité et d'amour ; ces émotions peuvent aussi faire rire ou pleurer... elles sont à la fois merveilleuses et indescriptibles par les mots ou les émotions présentes sur cette terre...


En tant que médium, ou pour une simple consultation de voyance, les personnes croisant mon chemin sont rarement dans une période sereine de leur existence. Ce don me fait grandir, même s'il est parfois lourd de porter toutes ces souffrances et ces histoires partagées.


Devant l'ampleur des demandes que je reçois aujourd'hui, et de la disponibilité nécessaire à celles-ci, je me suis retrouvée comme beaucoup de médiums, devant l'obligation de faire un choix : soit d'exploiter ces dons à titre professionnel afin de continuer à vous apporter mon aide, soit de me diriger vers une activité beaucoup plus classique mais combien moins passionnante et enrichissante d'humanité.


J'ai donc opté pour cette première solution : continuer de vous aider, avec toute la passion et le respect que m'inspirent mes capacités.

 Vivianne de L'Orée ©