VIVIANNE de L'ORÉE - Voyante et Médium

image Follow Us:

LA CHARTE

Il est très important, lorsque l'on est médium d'observer une éthique.
D'abord par respect du monde Astral, et aussi de la personne qui demande à consulter.
J'ai étudié la cartomancie, l'angéologie et me suis spécialisée en demandes de protections.
Je m'engage à respecter scrupuleusement la charte ci-dessous et à exercer mon activité avec amour, respect, sérieux, sincérité, loyauté et objectivité afin de vous satisfaire au mieux.

 

  • La voyance

Je suis médium : clairvoyante et clairaudiente.
Mes supports principaux sont des oracles ou des tarots. Mes dons sont présents depuis ma naissance. S'ils furent longtemps demeurés en "veille", je les ai étudiés et je les pratique néanmoins depuis 26 années.

Ce que je perçois lors d'une consultation de voyance est tout d'abord, ce que vous êtes, souvent votre passé, votre état du moment présent et votre futur. Il existe néanmoins dans toute situation, une limite à mes perceptions, une marge de manœuvre pour agir, ainsi que comme évoqué ci-dessus, votre libre arbitre.

Il peut parfois aussi arriver que je ne puisse répondre à une question : soit parce qu'elle correspond à un futur trop lointain ou incertain, ou parce que vous donner ces informations irait à l'encontre de votre bien-être.


Si je donne un renseignement lié à la santé, je ne vous ferais jamais de diagnostique, ni ne vous ferais jamais renoncer à aucun traitement qui vous a été prescrit ou conseillé par le corps médical.
Je n'annoncerais un décès que si cela s'avère d'une extrême nécessité à la bonne continuité de votre existence ou à celle des personnes concernées.


Je refuse toutes prédictions ou nouvelle demande de voyances rapprochées concernant un même domaine.


Enfin, de part mes convictions spirituelles, je ne pratique pas de voyances le dimanche, le lundi et certains jours fériés.
N'attendez donc pas de prédictions ces jours là.


La voyance en particulier, comme toute autre démarche liée à la spiritualité, n'étant pas une science considérée comme exacte, je ne pourrai jamais vous garantir l'aboutissement de mes prédictions à 100 %.
De part ces faits, toute consultation de voyance est différente.
La voyance est avant tout une aide spirituelle, elle donne des conseils et montre le futur, mais n'impose jamais des règles absolues et obligatoires à suivre.

 

  • Les protections

Les demandes de protections peuvent concerner tous les domaines mais elles ne devront jamais porter atteinte au libre-arbitre ou à l'intégrité de quiconque.

 

  • Les contacts avec les défunts :

Ce don est pour moi une véritable source et d'enrichissement humain personnel : Je n'apporte à travers lui qu'espoir et apaisement.


Pour moi, il n'y a rien de plus beau que de lire la libération sur un visage, le voir s'illuminer, les yeux pétiller, l'être se rouvrir à la vie, ici et maintenant.


Dans ce cas bien précis, il ne vous sera imposé un tarif de 35€. Il vous sera donc proposé de faire un don de cette somme minimum suite à toute consultation afin de rester en accord avec mes convictions et cela afin de gérer les frais de gestion et matériels de celle-ci .
En conséquence je n'accéderai à votre souhait qu'en fonction de mes disponibilités, de mes ressentis quant à votre état d'esprit et au respect du aux défunts.


Au vu des nombreuses sollicitations me parvenant pour ce genre communication, je vous demanderai en premier lieu un contact par email où seront mentionnés votre motivation, le prénom du défunt, sa date de naissance et de décès ainsi que vos coordonnées téléphoniques.
Je me réserve le droit d'accéder ou non à toute demande pour contacter un défunt.

 

  • Plus généralement

Respect de votre vie privée : Je suis tenue au secret professionnel.

Je m'engage à ne divulguer aucune information personnelle relative à la vie privée de mes consultants.
Je ne divulguerais jamais des informations vous concernant perçues pendant une consultation à des tiers, sans votre accord explicite.

Je m'interdis de conserver, d'archiver des documents ou objets personnels et privés appartenant à des consultants.

Je m'engage à utiliser ces informations uniquement lors de la consultation et pour le suivi éventuel de celle-ci.

Je ne m'accorderais jamais le droit d'enregistrer ou de filmer une consultation quelle qu'elle soit sans une demande formelle de votre part.

Comme je n'autorise aucunement à quiconque de m'enregistrer ou de me filmer sans m'en avoir informée et sans mon accord explicite.

Je ne fais pas non plus de discrimination concernant vos origines, votre religion, culture, orientation sexuelle ou handicap à quel titre que ce soit.

Je ne m'autorise aucune prestation aux personnes mineures ou déficientes mentalement sans le consentement formel de leurs parents ou de leurs tuteurs légaux.

Je m'interdis d'abuser de la naïveté ou de la crédulité de personne en situation de faiblesse ou de fragilité. De profiter ou d'exploiter la faiblesse, la solitude ou tourmente affective, des personnes seules, âgées, impotentes, malades ou handicapées.

Si lors d'un premier ressenti, je ne me sens pas réceptive, capable de vous répondre, et de vous aider je stoppe immédiatement la consultation.
En conséquence, je me réserve la possibilité de reporter ou d'annuler toute demande de consultation.
Vous en serez informé et bien sûr remboursé dans dernier cas.

 

*********************

Bien que la qualité de mes prestations de médium, voyante et protections soit reconnue et appréciée par mes consultants, ces activités ne peuvent faire l'objet d'aucune obligation de résultat.
Je suis tenue à une obligation de moyens : utilisation de mes capacités, connaissances, de mon savoir et de mon don.


Dans le domaine des arts divinatoires et d'accompagnement, cette obligation de moyens m'interdit de faire état de certitudes, ou de garantir la réalisation certaine d'évènements.


Je m'engage par contre à vous aider avec le plus de sérieux et d'implication possible.

Cette obligation de moyens interdisant donc au praticien de promettre ou de garantir un résultat AUCUNE DEMANDE DE REMBOURSEMENT ne pourra en conséquence, m'être demandée.

 

  • Obligation d'information et de renseignements

Les prestations sont détaillées sur le site, ainsi que leurs tarifications (TTC). Si un consultant avait une demande plus particulière à m'adresser, un devis personnalisé lui serait adressé en fixant les conditions contractuelles. Pour accepter le devis, le consultant renverra un email de confirmation et d'acceptation.

L'aspect financier est clair et sans ambiguïté.

Je m'engage aussi à informer chaque consultant du champ d'application et des limites des arts divinatoires.

Droit de rétractation :
Conformément à l'article L 121-20 du code de la consommation française, le consommateur est informé qu'il ne dispose d'aucun droit de rétractation. Les services proposés en étant validés par un paiement impliquent de fait l'accord du consommateur.


Toute réclamation ou contestation sera reçue malgré tout avec une attention particulière. En cas de litige je m'engage à déployer les efforts nécessaires pour trouver, dans la discrétion, une solution satisfaisante entre les deux parties.

Merci pour votre compréhension.

Je n'effectue aucuns travaux occultes : Magie noire, Magie blanche etc.

Ces actes se pratiquant souvent à l'insu d'une personne ou pouvant nuire à autrui.

Cela irait aussi à l'encontre de tous mes principes et de mon éthique.

IMPORTANT : Toute demande de prestation et de RDV ne sera validée qu'après le paiement effectif de celle-ci et la lecture de la CHARTE.

Vivianne de L'Orée ©