VIVIANNE de L'ORÉE - Voyante et Médium

image Follow Us:

Un peu de moi... Je suis médium inspirée, clairaudiente et clairvoyante de naissance. Mes dons sont héréditaires : ils m'ont été transmis par mes deux arrière-grands-mères, qui étaient clairvoyante pour l'une, médium  et astrologue pour la seconde.


Il est vrai que ces dons m'ont beaucoup perturbée durant mon enfance, et qu'à partir de l'adolescence j'ai volontairement refusé de les admettre et de les utiliser jusqu'à l'âge de 24 ans. Une magnétiseuse que j'étais allée consulter pour un souci de santé les a fait remonter en surface et m'a fait prendre conscience de ce que j'étais.


Le hasard n'existe pas...


Je n'ai depuis ce moment jamais cessé, de les comprendre et de les faire évoluer toujours dans le but d'aider et de soulager autrui, et ce bénévolement et dans le plus grand respect des défunts et de mes consultants.


Ce don est aujourd'hui pour moi une source de bonheur et de paix. Alléger une peine, un chagrin, suite à la perte d'un être cher, voir revenir l'espoir chez mes consultants et leur redonner un peu plus de force pour continuer leur chemin ici-bas, leur faire percevoir que le lien avec les personnes qu'ils ont aimé n'est pas rompu malgré la mort, que rien n'est jamais tout à fait terminé.


Les énergies qui me sont transmises de l'au-delà sont un mélange de sérénité et d'amour ; ces émotions peuvent aussi faire rire ou pleurer... elles sont à la fois merveilleuses et indescriptibles par les mots ou les émotions présentes sur cette terre...


En tant que médium, ou pour une simple consultation de voyance, les personnes croisant mon chemin sont rarement dans une période sereine de leur existence. Ce don me fait grandir, même s'il est parfois lourd de porter toutes ces souffrances et ces histoires partagées.


Devant l'ampleur des demandes que je reçois aujourd'hui, et de la disponibilité nécessaire à celles-ci, je me suis retrouvée comme beaucoup de médiums, devant l'obligation de faire un choix : soit d'exploiter ces dons à titre professionnel afin de continuer à vous apporter mon aide, soit de me diriger vers une activité beaucoup plus classique mais combien moins passionnante et enrichissante d'humanité.


J'ai donc opté pour cette première solution : continuer de vous aider, avec toute la passion et le respect que m'inspirent mes capacités.

 Vivianne de L'Orée ©