VIVIANNE de L'ORÉE - Voyante et Médium

image Follow Us:

La Voyance

 fairedeschoix-article
Je suis médium, clairvoyante et clairaudiente.

Mes dons sont présents depuis ma naissance. S'ils furent longtemps demeurés en "veille", je les ai étudiés et analysés afin de mieux les comprendre et de pouvoir vous transmettre au mieux mes ressentis.


J'ai transmis bénévolement mes prédictions depuis 26 années.


Mon but initial étant d'aider autrui.


Mes perceptions se manifestent principalement par des flashs.


Si je me sers en priorité de ma clairvoyance et de ma clairaudience, les oracles et les tarots sont aussi les supports que j'utilise . Je les ai étudiés et je les choisis selon mes perceptions. Ils sont souvent différents d'un consultant à l'autre.
Les cartes m'aident surtout à canaliser, ordonner et confirmer mes ressentis.


Une voyance vous informe sur des évènements futurs susceptibles de vous arriver. Une voyance peut aussi être une base pour mieux gérer et modifier, si besoin en était, votre futur par votre comportement de vie. Ce choix dont vous disposez est aussi nommé le libre- arbitre. Vous seul êtes en mesure de vous l'imposer.


Comme je l'ai déjà indiqué, mes perceptions se déclenchent en premier lieu sur des ressentis. Je ne peux donc raisonnablement utiliser mes dons que dans des conditions optimales au niveau psychique et physique.
C'est pourquoi je ne prends jamais plus de 4 rendez-vous de consultations par jour, le temps consacré à chaque prédiction n'étant de ce fait pas déterminé ( entre 15 minutes et 1h15 ) et inclut dans mon planning et dans mes tarifs.

Dans le cas où j'estimerais que ma forme du jour n'est pas optimale pour consulter, il peut m'arriver de prendre la décision de reporter ou d'annuler des entretiens. Si cela peut s'avérer contrariant pour le consultant, c'est aussi un gage de sérieux et d'honnêteté.
Il est pour moi inconcevable d'enchaîner des voyances « à l'abattage » sans altérer mes capacités, et l'intégrité nécessaire à apporter le soutien sérieux et de qualité auquel a droit chacun de mes consultants.


Le contact humain, la confiance, la disponibilité, et le respect mutuel étant les principes essentiels au bon déroulement de chaque consultation.
Les réponses qu'un médium reçoit viennent de très loin : Les guides, les Anges et les Archanges, les défunts aussi... Et dans ces dimensions le temps n'est pas ou plus perçu comme ici-bas.
Je date donc peu mes prédictions, sauf en cas d'indications ou de flashs précis.
Je suis toute fois la plupart du temps en mesure de vous indiquer si les événements annoncés seront ou non longs à se réaliser.
Le but initial de toute consultation de voyance étant de vous faire gagner du temps et d'éviter d'en perdre sur un ou plusieurs domaines de votre vie qui pourraient vous empêcher de progresser, être voués à l'échec, ou en désaccord avec votre personnalité.
Je suis là pour vous guider, sans complaisance, et non pour vous faire entendre que tout se passera comme vous le désirez.
Mon but est de vous conseiller au mieux, sans pour autant porter atteinte à votre libre arbitre.
Il est très IMPORTANT de bien préparer et de bien cibler les questions concernant votre voyance afin que je puisse répondre au mieux et le plus précisément possible à vos attentes.
Un endroit calme est aussi nécessaire, de part et d'autre, au bon déroulement d'une consultation.
Pour toute demande de prédiction, j'ai besoin de votre prénom, date de naissance et ce pour chaque personne concernée.

Je ne fais pas de devinettes, j'aurais donc aussi besoin (sans trop de détails car ils se manifesteront généralement lors de la consultation) d'un petit résumé de la situation présente, de son contexte global, ainsi que des dates de naissance et prénoms des personnes concernées par les prédictions si tel est le cas.

Mes consultations se font par téléphone et par email uniquement.

Suivi de consultation

Suite à de trop nombreux abus de certains consultants, je ne pratique aucun suivi de consultation. Comme je l'ai dit précédemment, il est très important de penser aux questions ou aux préoccupations que vous souhaitez aborder pendant votre voyance. Si des points de la consultation restaient pour vous incompris ou trop vagues pour vous aider, je vous proposerais dans ce cas Une guidance spirituelle rapide moins onéreuse (voir mes tarifs) qu'une nouvelle voyance qui serait de toute façon inutile, toute prédiction ayant besoin de temps pour se révéler et s'accomplir.

Un exemple type :
Un consultant pour qui j'ai déjà fait une voyance me recontacte peu après, sans laisser à la prédiction le temps nécessaire à sa réalisation et me demande un complément de renseignements sur l'attitude à adopter quant à un éventuel avenir différent de celui prédit et qui le place face de nouvelles interrogations. Une nouvelle prédiction serait à mon sens inutile et c'est dans ce cas que la guidance spirituelle prend tout son sens et peut vous apporter une aide immédiate en vous conseillant au mieux.

La voyance est avant tout une aide spirituelle, elle vous donne des conseils, vous guide et vous informe pour votre futur. Elle ne vous imposera jamais des règles absolues et obligatoires à suivre.

Vivianne de L'Orée ©